jeudi 13 février 2014

L'échelle de la perception




  1. Quand tu la montes et plus tu la montes cette échelle que l'on peut imaginer dirigée vers le ciel que nul ne maintient, tu comprends que tu ne peux rien forcer, que chaque personne avance à son rythme, dans sa direction et en fonction de sa prédilection 
  2. he oui car rien n'est dû au hasard. 

  3. Agir pour et non pas contre pour ne pas tomber

  4.  En fait, monter l'échelle c'est avoir plus de visibilité, tu montes, et plus tu montes cette échelle de la perception, plus tu sais que tu approches l'apaisement, tu comprends mieux ton corps, tu subis moins tes émotions, tu dépasses des frontières et tu fais de belles découvertes. Ne pas oublier les petits plaisirs essentiels. Il est vrai que monter c'est à un moment donné devoir accepter de distancer les autres, par le secret pour le respect. Ainsi tu contribues au mystère et donc à l'espoir ou bien à d'autres émotions, parfois tu seras même ignoré, oublié*, mais tu laisseras des pierres, comme le faisait le petit poucet pour guider ceux qui les espèrent. 



  5. Tu devras baisser ta tête pour reconnaître ta terre et pour encourager ceux qui te livreront une énergie particulière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire